Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:43

Dans le document, DoD News Briefing du US Secretary of Defense William S. Cohen,
date le 28 avril 1997 :
http://www.defense.gov/transcripts/transcript.aspx?transcriptid=674
On y lit:

"Others are engaging even in an eco-type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves."

Dans le document europeen Sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère, de Mr Olsson, commissaire de l'environnement, de la santé publique et de la protection des consommateurs
date 14 janvier 1999
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR

"- vu l'audition sur le projet HAARP et les armes non létales convoquée à Bruxelles, le 5 février 1998, par la sous-commission "sécurité et désarmement" de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense,"

Ces remarques nous donnent a croire que les craintes presentees dans une des bandes dessinees de Black et Mortimer datant de juste apres la seconde guerre mondiale ou on parle d'une organisation capable de causer des catastrophes avec les ondes EM sont fondees. Mais rien ne semble fait pour se premunir de l'action de differents "Dr Follamour" ou de generaux integristes au sein de nos propres institutions occidentales. A tort, nous croyons que nos responsables politiques sont hors de tout soupcons.

Il sera tres difficile de prouver que HAARP a cause les derniers tremblements de terre car cela signifierait des actes de guerre qui, une fois prouves, auraient un impact de Tsunami des les opinions publics. Il faudra attendre que d'autres Wikileaks ou Farewell puissent nous founrir cette information mais alors, sans compter les attaques en justice pour atteinte a la securite nationale, les assassinats, les enlevements arbitraires et les emprisonnements illicites en pays etrangers ne se feront pas attendre, activites que le CIA a eu recours plus que trop souvent ces dernieres annees.

Force est de constater que nos autorites politiques semblent etre au courant de l'ampleur su probleme et de meme la menace, mais ne font pas confiance aux citoyens pour leur presenter les potentialites incluant les risques. Cela nous amenera peut-etre a decouvrir qui sont les nouveaux ennemis de la liberte.

 

Luc

Partager cet article
Repost0

commentaires