Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:26

Chers tous,

 

je vous propose cet article qui vous explique pourquoi le journal Le Monde monte au creneau en poursuivant le gouvernement pour pratique illegale.

 

Sarkozy n'en sera pas a sa premiere tentative d'intimidation.

 

Ma propre experience du travail de rue a Metz afin de defendre les droits des demandeurs d'asile avec la Collectif de Lutte contre la Misere ou je representait l'ACAT et le CCFD, j'ai pu constater nombre de circulaires transmises au prefet venant du ministre lui-meme qui empechait le respect de la loi francaise. Et dire que certains RGs ou policiers venaient nous intimier de respecter la loi qu'eux-memes ils enfreignaient car les ordres venaient d'eh haut. La loi c'est la loi, meme pour les prefets et les policiers, les prefets et les ministres, qu'on se le dise ou qu'on les mette en prison pour abus de pouvoir.

 

Bon revenons a cette histoire ou cherche decidement a s'en prendre aux journalistes :

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/09/13/le-monde-l-elysee-et-la-liberte-d-informer_1410326_3232.html#xtor=EPR-32280229-

 

Luc

Partager cet article
Repost0

commentaires